Comment te démarquer des autres?

Éphésiens 2 :10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.
  • 1ère solution : ce qui te distingue des autres c’est ton unicité. En effet, tu as une identité et une histoire spécifique. Il n’y en n’a pas 2 comme toi. T’a-t-on déjà dit “Si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer” ? Qu’on te l’ai dit ou pas, c’est le cas ! Personne ne naît ici-bas sans raison. Je t’encourage donc à miser sur toi car tu es une pièce unique 😊! Ta véritable valeur ajoutée c’est toi. Alors, connais ton potentiel et ta valeur afin de les déployer avec ingéniosité.
  • 2ème solution et non des moindres : accomplie tes missions de vie. Ne cherche pas à imiter ce que font les autres mais fait ce pourquoi Dieu t’a créé. En effet, il a planifié de bonnes choses pour toi. Des œuvres que seulement toi peux faire parce qu’il t’a divinement équipé pour cela. Alors, assures-toi de les vivre pleinement et d’en échapper aucune 😊
Je prends plaisir à bâtir une relation unique avec chaque femme que j’accompagne.
%d bloggers like this: